Bonjour à toutes et à tous
Nous publions ce matin la réponse faite par l’Administratrice Générale des Données sur la communicabilité des livrables PCRS
Notre article de blog
Les productions réalisées dans le cadre des projets PCRS portés par les collectivités sont des documents communicables et leur publication en ligne ne peut pas être différée.
C’est une raison supplémentaire pour trouver de plus robustes solutions dans la sécurisation des financements, que l’équipe indique investiguer en ce moment même avant de faire des propositions dans les prochaines semaines.
Nous serons amenés à publier régulièrement sur le sujet, très bonne journée
2 « J'aime »
Bonjour
Dans le cadre de la relance du projet PCRS sur notre territoire, nous discutons avec des gestionnaires de réseau, notamment pour le financement. Il n’y a pas de débat sur le caractère ouvert du PCRS, mais effectivement je confirme les inquiétudes sur la sécurisation des cadres de financement.
Sans dévoiler le contenu des réflexions en cours, quel délai envisagez-vous pour la construction d’un cadre de financement commun ?
Merci
Bonjour Loïc,
Merci pour cette contribution ici.
Suite à la publication du 26 janvier, nous avons bien intégré les inquiétudes induites sur la pérennité de certains financement
- Pour les projets à venir
- Pour les mises à jour des projets en cours
Notre travail se pose désormais dans l’élaboration de scénarios préfigurant le choix d’une solution de financement national, particulièrement destinés aux gestionnaires de réseaux et autres participants nationaux aux tours de tables.
Nous serons prochainement amenés à présenter ces scénarios et proposer des mesures permettant la contribution d’un nombre plus important d’acteurs.
Rien de concret pour l’instant, nous attendons la fin de ces investigations en cours pour en dire plus
Bonne semaine !
2 « J'aime »
Bonjour,
Y a-t-il eu des avancées sur ce sujet sensible ?
Merci par avance
Bonjour Robin,
Nous avons justement une session de présentation prévue jeudi à 11h pour détailler nos pistes de réflexion.
Le lien de connexion arrive et sera visible sur cette page.
Parfait, merci. J’espère pouvoir me libérer à temps - réunion juste avant
A jeudi j’espère
Bonjour ! Est-ce que celte présentation a été enregistrée - je n’ai pas trouvé le lien (mais n’ai pas beaucoup cherché il est vrai) ?
Bonjour M Develey,
En effet elle a bien été enregistrée et le replay est disponible dans le compte-rendu :
Bonne journée