Questions sur le modèle de données suivi PCRS

Bonjour, je remplis le modèle de données relatif au suivi des projets de PCRS qui est décrit ici. Que faire si un champ renvoie à plusieurs valeurs ?
Par exemple, un partenaire à plusieurs rôles (financeur et presta_vol ou financeur et diffuseur par exemple) ou plusieurs interlocuteurs (plusieurs personnes par structure, tel que décrit dans la convention).
Faut il dédoubler les lignes ou bien mettre des virgules ou des espaces entre les valeurs ?
Bien cordialement,
Gabriel

2 « J'aime »

Bonsoir Gabriel !

Attention par rapport au lien, la version 0.1 est dépréciée, il faut faire référence à la dernière version du 17/01 :
https://docs.pcrs.beta.gouv.fr/suivi-des-projets/modele-de-donnees (ce lien donne toujours la dernière version)

D’une manière générale pour l’instant, nous ne multiplions pas les acteurs.
Si un acteur dispose de plusieurs rôles, selon la convention, il faut choisir le rôle le plus fonctionnel (et généralement diffuseur et presta_vol l’emportent sur financeur) puisqu’il est possible d’indiquer des contributions financières via les propriétés finance_part_perc et finance_part_euro.
Comme ceci :

- siren: 130014582
    nom: CRAIG
    telephone: "+33972622531"
    role: diffuseur
    finance_part_euro: 8229

Pour l’interlocuteur, pour l’instant nous n’en indiquons qu’un seul sans dupliquer.

Ces observations sont toutefois pertinentes, en particulier pour le rôle.
Nous pourrions faire évoluer le modèle et permettre à un même acteur d’en avoir plusieurs pour un même projet.

J’ai bien conscience de la rigueur du process actuel et nous allons aller vers des outils plus ergonomiques, merci de prendre le temps de le faire dès à présent.

Bonne soirée